poteaux en aluminium anodisé, ø 50 mm, 3 éléments par poteau, avec système Clamcleat pour fixer la corde supérieure du filet
cordes en polypropylène et piquets d'amarrage en acier
filet 9,50x1,00 m, en polyester tressé, env. 3 mm, 4 points de suspension, mailles d'env. 10 cm de côté. Avec barres en fibre de verre cousues de chaque côté et bande de renfort jaune d'env. 8 cm de largeur sur tout le pourtour. Corde en kevlar en haut et corde en polyester en bas.
sac de transport
env. 13 kg
Modèles :
sans lignes de délimitation
avec sangle de délimitation de 5 cm de large pour un terrain de 18x9 m ou 16x8 m
Seuls les clients qui ont acheté l'article chez nous et qui ont reçu une invitation à évaluer peuvent rédiger des évaluations de produits.
En rédigeant un avis, vous aidez les autres clients à en savoir plus sur le produit et son utilisation.
En tant que lecteur d'un avis, il peut vous aider à décider s'il s'agit du produit qui vous convient.