• Garantie minimum 3 ans

  • 071 274 90 58 Service cliente

  • 45029 avis clients de nos clients

  • Garantie de reprise de 100 jours

Module pour mur d’escalade T-wall

Information produit
Module pour mur d’escalade T-wall
Module pour mur d’escalade T-wall
Module pour mur d’escalade T-wall
Module pour mur d’escalade T-wall
Numéro d'article Prix (l’unité) Délai de livraison Quantité (l’unité)
W0-IE1199707 * Fr. 609.–
de 4 par Fr. 584.–
mer. 10.07 - mer. 17.07

*Tous les prix sont TVA incluse, hors frais de transport.

Accessoires

  • Longue durée de vie
5 ans de garantie
Made in Germany

Description du produit

Module pour mur d’escalade T-wall
Les modules pour mur d’escalade T-wall peuvent être combinés et complétés à volonté.

Caractéristiques détaillées :
  • Dalle pour mur d’escalade renforcée de fibres, épaisseur env. 50 mm
  • Plaque en pierre synthétique structurée
  • Jusqu’à 7 fixations de prises
  • Combinable et extensible à loisir


Particulièrement durable
La microtexture permettant à la surface d’imiter le toucher naturel de la roche ne s’use pas, même après des années d’utilisation et d’escalade. Y compris pour les constructions extérieures. Les dalles d’escalade sont résistantes aux UV et aux intempéries. La macrostructure de ces dalles d’escalade est une copie en silicone de différents types de roches, ce qui permet de grimper sur un mur en pierre artificielle fidèle à la nature.

Prises d’escalade incluses
Chaque module est livré avec 4 prises d’escalade différentes pouvant être fixées individuellement. Au total, 7 points de fixation sont disponibles sur chaque élément.

Remarque concernant le montage mural :
Tous les modules peuvent être montés directement sur un mur porteur, sans sous-structure. Le choix du matériel de fixation dépend de la nature du mur. Lors du choix des vis, veuillez tenir compte de l’épaisseur de fixation d’env. 30 mm. Les chevilles doivent être choisies en fonction du matériau et de la nature du mur. Il n’est donc pas possible de donner des instructions précises sur le type de chevilles à utiliser. Pour des exemples de montage, veuillez consulter les instructions de montage.

Remarque concernant la sécurité :
Si la hauteur de fixation est inférieure à 150 cm, le sol doit être amortissant, par exemple du gazon pour l’extérieur ou des tapis de gymnastique pour la salle. Au-delà de 150 cm, les propriétés amortissantes du sol doivent être plus élevées, par exemple sous la forme de sable, de gravier, de dalles antichute ou de sautoir. Veuillez noter que la zone d’atterrissage doit être élargie d’au moins 2 m de chaque côté et sur l’arrière.

À commander également : Protection de mur d’escalade verrouillable. Pendant l’utilisation du mur d’escalade, le tapis sert de protection au sol ; après utilisation, il permet d’empêcher l’escalade non surveillée.


Informations sur la livraison

  • Livraison au pied du camion.
Évaluations produit
Seuls les clients qui ont acheté l'article chez nous et qui ont reçu une invitation à évaluer peuvent rédiger des évaluations de produits. En rédigeant un avis, vous aidez les autres clients à en savoir plus sur le produit et son utilisation. En tant que lecteur d'un avis, il peut vous aider à décider s'il s'agit du produit qui vous convient.
Il n'y a pas encore d'évaluation de produit.